close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Panier 0 0
Produit ajouté avec succès.
  • Aucun produit

À définir Livraison

Total 0,00 €

Produit ajouté avec succès.
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
CONTINUER MES ACHATS COMMANDER
faqAide

PROCÉDURE POUR LES RETOURS

ÉTAPE 1

Dans votre espace client, accédez à la rubrique : Mes commandes.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée et Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape.

ÉTAPE 2

 Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée.

ÉTAPE 3

 Placez les produits à retourner dans le carton d'origine (ou dans le carton de votre choix).

 Joindre obligatoirement la facture ou une copie dans le carton. Refermez le carton correctement et collez l'étiquette de retour sur le carton.

ÉTAPE 4

Déposez votre colis de retour dans un bureau de poste.

Une fois que nous recevons votre retour, nous procéderons au remboursement. Le délai d’attente pour que votre remboursement soit effectué est d’une semaine. Il faudra donc compter 15 jours maximum pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire

Si vous souhaitez effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande.