Produits de bonne qualité, traitement et réception commande rapide, par contre dans le descriptif noté coton et ne semble pas être du coton.
Je vous ai relancé 2 fois pour une livraison non conforme et n'ai jamais reçu de réponse de votre part.
C'est pas normal
J'ai effectué une demande de retour conformément à la procédure et je n'ai aucune réponse depuis plus d'une semaine.
Marchand pas sérieux...
Conformément à votre cahier des charges vous êtes dans l’obligation de rembourser vos clients liés au retour des marchandises…….vous avez énormément d’avis négatifs concernant votre politique de retour et vous ne réagissez pas…… c’est honteux et à terme vous allez vous effondre
En attente de 2 remboursements qui peinent à arriver je suis très déçue par ce procédé irrespectueux pour les acheteurs
Je vous conseille de régulariser très rapidement ma situation car étant membre d’une association de défense des consommateurs je n’hésiterai pas à la solliciter.Cordialement
Pas de service clients
Pas de service après vente
Contact avec le site = réponses IA sans suite
Article retourné NON REMBOURSÉ ! = VOL !!!
Polo de très bonne qualité, taille correctement, les photos correspondent parfaitement à la réalité.
J'ai réalisé une commande le 17 juillet 2026. Mon compte est débité.
Malgré plusieurs mails de relance, aucune réponse.
Par contre pour pousser des mails pubs ça fonctionne toujours.
Bonjour,
Les tee shirts sont de bonne qualité, bien taillé, les couleurs agréables et du choix ainsi que la coupe.🌸🌸🌸🌸
le short vert PARFAIT
par contre INSATIFAIT pour les 2 polos ,a remplacer par des tailles L
Je vous ai retourné mes deux bermudas ils ont été livrés hier je n’ai toujours pas de nouvelles
Échange demandé par internet, toujours rien, pas de réponse !!!
Qualité en baisse, dommage
j'ai un tshirt de trés bonne qualité de la marque depuis quelques années et j'en ai donc commandé deux nouveaux, un bleu un gris. Aprés 2 lavages ils sont complétements déformés, quelle déception. Ils se sont transformés en chiffons et j'ai donc banni cette marque qui fabrique maintenant des tshirts jetables.
Envoi ne correspond pas à la commande et cela fait 10 jours que je demande un coupon de retour et aucune réponse.
Vraiment pas sérieux et pas honnête